« Alors qu’avant la crise seulement 3% des salariés étaient en télétravail au moins un jour par
semaine, pendant le confinement ce nombre a grimpé à 39% dans les entreprises de plus de 10
personnes. »
Depuis la crise du Covid le télétravail a perçu une augmentation très importante étant confiné à
temps partiel la plupart des entreprises été dans l’obligation d’effectuer du télétravail pour leurs
salariés.
Quels sont ces avantages et inconvénients ?
AVANTAGES
Gain de temps et de responsabilité
Plus d’efficacité
L’indépendance
Améliorer sa qualité de vie
INCONVENIENTS
Se sentir isolé socialement
Se sentir à l’écart de l’entreprise
Manquer de discipline
Devenir (encore plus) sédentaire
Être rigoureux
YiQi Conciergerie facilite le quotidien pour vos salariés.
Nos services en entreprise et à domicile permettent à chacun de déléguer leur tâche quotidienne afin
de diminuer la charge mentale de chacun.
En tant que conciergerie d’entreprise nous n’intervenons pas seulement dans l’entreprise pour
faciliter la Qualité de Vie au Travail mais aussi à domicile du salarié pour faciliter son quotidien et
créer un environnement de Télétravail sain pour que chacun se concentre sur son activité du
moment et ai du temps hors travail.